Parutions

La presse parle de nous, MERCI à elle !!

Coworkees matche avec le succès et change de dimension

6 avril 2021

Utiliser l'intelligence artificielle pour faire "matcher" des profils et permettre à une entreprise de trouver le freelance qui collera à ses attentes et besoins, c'est l'ADN innovant de Coworkees.

On ne naît pas entrepreneure, on le devient

1 octobre 2020

Que ce soit dans la tech, les services ou les biens de consommation, les créatrices d'entreprises n'ont rien à envier à leurs homologues masculin. Pourtant, les femmes restent encore moins nombreuses. Plus pour longtemps ?

https://management.prismamedia.com/accueil

Julie Huguet, un leader comme les autres

12 mars 2020

Aux commandes de Coworkees, une communauté de 20 000 freelances – et depuis peu responsable du Cercle des Dirigeants d’Entreprises d’Annecy –, à 35 ans Julie Huguet est une entrepreneuse passionnée. Son ambition ? « Faire bouger les lignes et réinventer les statuts des travailleurs de demain ». Retour sur le parcours d’une startupeuse haut-savoyarde qui n’a pas froid aux yeux...

https://www.lemessager.fr/11050/article/2020-06-23/les-influentes-julie-huguet-un-leader-comme-les-autres

Coworkees, l'appli qui met en relation freelances et entreprises - Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

13 février 2020

La start-up Coworkees, créée à Annecy fin 2016, développe un site internet qui met en relation travailleurs indépendants et recruteurs. Après avoir levé 1,2 million d'euros fin 2018, la TPE prévoit…

https://www.lejournaldesentreprises.com/auvergne-rhone-alpes/article/coworkees-lappli-qui-met-en-relation-freelances-et-entreprises-446398
Le Journal des Entreprises

Besoin de plus d’informations ?