The skills of our freelancers are highlighted on Coworkees

dots

The human being at the heart of our freelancers' profiles

Find a lot of information about Coworkees profiles:

  • Discover them in their video pitch
  • Consult their values, passions and creations
  • Find the results of the soft-skill test
The human being at the heart of our freelancers' profiles
Our Match

Our Match

With Coworkees, you have several tools to easily find your freelancer:

  • Our search engine with its filters developed on hard-skills but also on soft-skills
  • The Matchine: this exclusivity designed by Coworkees selects the 5 profiles of freelancers who perfectly meet the needs of your project and who are ready to work directly with you (hard-skills, soft-skills, geographical location...).

Our special soft skills questionnaire

In order to develop their ability to work in a team and facilitate their integration into your company, freelancers must develop their soft-skills.

Following this observation, we called upon Marielle Frick, coach and trainer expert in soft-skill, to help us create a questionnaire revealing the level of our freelancers and clients on the following skills: emotional intelligence, relational intelligence and stress management. In 40 questions, we can determine if our freelancers and clients are beginners, intermediates, experts or absolute experts in these three categories.

Our special soft skills questionnaire

The 3 soft-skills pillars!

Emotional skills
Emotional skills

It acts directly on reason! Our level of emotional skill determines the management and understanding of our emotions. It is through it that we can also understand and respect the emotions of the people with whom we communicate. Finally, it is our emotional skills that allow us to have self-confidence, to develop our affirmation, to be independant and to gain in perseverance and empathy.

Relational skills
Relational skills

It governs all our interactions between humans. For our level of relational skill to be optimal, it is important to establish active, positive and respectful communication. It affects our ability to develop team spirit, respect rules and increase openness.

Stress management
Stress management

Stress causes mental and physical tensions, stress management is the way we react to these elements. It encourages us to reveal the elements that cause the feeling of stress but also to assimilate the situation and find solutions to it. Learning to improve stress management brings many benefits such as taking a step back, refocusing and maintaining confidence.

The soft-skills expert, Marielle Frick!

After a first career as a designer, Marielle became an expert in soft skills. Accompanying a multitude of people in their professional lives has enabled her to establish the following observation: behind the appearances that the majority of us let appear, governing and developing with the people in it's professional environment generated a strong feeling of stress and dissatisfaction. Today, Marielle helps hundreds of people to develop their "how-to-be" by boosting their confidence, image and esteem. The soft-skills allows us to develop tools that promote collective dynamics. From PNL, to CNV, to Psycho +, her creative tools have allowed her to develop a general awareness of emotional and relational intelligences as well as stress management. These elements are used in several contexts. In companies during consulting and training missions, in seminars for students or in team or individual training.

Her dream? That all employees can find the resources to increase their emotional skills so that they can develop their soft-skills successfully.

You haven't joined us yet ? As of know, test the Coworkees Matchine !

Les savoir-êtres de nos indépendants sont mise en avant sur Coworkees

dots

L'humain au cœur des profils de nos freelancers

Retrouvez de nombreuses informations sur les profils Coworkees :

  • Découvrez-les en image dans leur pitch vidéo.
  • Consultez leurs valeurs, passions et créations.
  • Retrouvez les résultats du questionnaire de savoir-être.
L'humain au cœur des profils de nos freelancers
Notre Matchine

Notre Matchine

Avec Coworkees, vous disposez de plusieurs outils pour trouver facilement votre freelancer :

  • Notre moteur de recherche avec ses filtres élaborés sur les hard-skills mais aussi sur les soft-skills.
  • La Matchine : cette exclusivité développée par Coworkees sélectionne les 5 profils d'indépendants répondant parfaitement aux besoins de votre projet, prêts à travailler directement avec vous (hard-skills, soft-skills, situation géographique...).

Notre questionnaire spécial soft skills

Dans le but de développer leur capacité à travailler en équipe et faciliter leur intégration à votre entreprise, les freelancers se doivent de monter en compétence au niveau de leurs soft-skills.

Suite à ce constat, nous avons fait appelle à Marielle Frick, coach et formatrice experte en soft-skill, pour nous aider à créer un questionnaire révélant le niveau de nos freelancers et de nos clients sur les compétences suivantes : l'intelligence émotionnelle, l'intelligence relationnelle et la gestion du stress. En 40 questions, nous pouvons établir si nos freelancers et clients sont débutants, intermédiaires, experts ou experts absolus dans ces trois catégories.

Notre questionnaire spécial soft skills

Les 3 piliers des soft-skills !

Compétence émotionnelle
Compétence émotionnelle

C'est elle qui agit directement sur la raison ! Notre niveau de compétence émotionnelle détermine la gestion et la compréhension de nos émotions. C'est grâce à elle que nous pouvons comprendre et respecter les émotions des personnes avec qui nous communiquons. Pour finir, ce sont nos compétences émotionnelles qui nous permettent d'avoir confiance en nous, de développer notre affirmation, d'être autonome et gagner en persévérance et en empathie.

Compétence relationnelle
Compétence relationnelle

Elle régie l'ensemble de nos interactions entre humains. Pour que notre niveau de compétence relationnelle soit optimal il est important de mettre en place une communication active, positive et respectueuse. Elle agit sur notre capacité à développer un esprit d'équipe, de respecter des règles et une ouverture d'esprit accrue.

Gestion du stress
Gestion du stress

Le stress engendre des tensions mentales et physiques, la gestion du stress est la manière dont on réagit face à ces éléments. Elle pousse à révéler les éléments qui sont à l'origine du sentiment de stress mais aussi à assimiler les situations qui l'engendrent et de trouver les solutions à cet état. Apprendre à améliorer la gestion du stress apporte de nombreux bénéfices tel que la prise de recul, le recentrage et la préservation de sa confiance.

L'experte des soft-skills, Marielle Frick !

Après une première carrière de Designer, Marielle est devenu experte des soft-skills. Accompagner une multitude de personnes dans leur vie professionnelle lui a permis d'établir le constat suivant : derrière les apparences, que la majorité d'entre nous laissent paraîtres, régir et développer des échanges avec les personnes de son entourage professionnel engendraient un fort sentiment de stress et d'insatisfaction. Aujourd'hui Marielle accompagne des centaines de personnes à développer leur "savoir-paraître" en boostant leur confiance, leur image et leur estime. Le savoir-être permet de développer des outils favorisant la dynamique collective. De la PNL, en passant par la CNV puis par la Psycho +, ses outils de créativité ont permis de développer une conscience générale sur l'intelligence émotionnelle et relationnelle ainsi que la gestion du stresse. Ces éléments interviennent dans plusieurs cadre. En entreprise lors de mission de consulting et de training, en séminaire pour des étudiants ou en formation d'équipe ou individuel.

Son rêve ? Que tous salariés puissent trouver les ressources pour accroitre leurs compétences émotionnelles afin qu'ils puissent développer leurs soft-skills de manière fructueuse.

Vous ne nous avez pas encore rejoint ? Dès à présent, testez la matchine Coworkees.