Les savoir-êtres de nos indépendants sont mise en avant sur Coworkees

dots

L'humain au cœur des profils de nos freelancers

Retrouvez de nombreuses informations sur les profils Coworkees :

  • Découvrez-les en image dans leur pitch vidéo.
  • Consultez leurs valeurs, passions et créations.
  • Retrouvez les résultats du questionnaire de savoir-être.
L'humain au cœur des profils de nos freelancers
Notre Matchine

Notre Matchine

Avec Coworkees, vous disposez de plusieurs outils pour trouver facilement votre freelancer :

  • Notre moteur de recherche avec ses filtres élaborés sur les hard-skills mais aussi sur les soft-skills.
  • La Matchine : cette exclusivité développée par Coworkees sélectionne les 5 profils d'indépendants répondant parfaitement aux besoins de votre projet, prêts à travailler directement avec vous (hard-skills, soft-skills, situation géographique...).

Notre questionnaire spécial soft skills

Dans le but de développer leur capacité à travailler en équipe et faciliter leur intégration à votre entreprise, les freelancers se doivent de monter en compétence au niveau de leurs soft-skills.

Suite à ce constat, nous avons fait appelle à Marielle Frick, coach et formatrice experte en soft-skill, pour nous aider à créer un questionnaire révélant le niveau de nos freelancers et de nos clients sur les compétences suivantes : l'intelligence émotionnelle, l'intelligence relationnelle et la gestion du stress. En 40 questions, nous pouvons établir si nos freelancers et clients sont débutants, intermédiaires, experts ou experts absolus dans ces trois catégories.

Notre questionnaire spécial soft skills

Les 3 piliers des soft-skills !

Compétence émotionnelle
Compétence émotionnelle

C'est elle qui agit directement sur la raison ! Notre niveau de compétence émotionnelle détermine la gestion et la compréhension de nos émotions. C'est grâce à elle que nous pouvons comprendre et respecter les émotions des personnes avec qui nous communiquons. Pour finir, ce sont nos compétences émotionnelles qui nous permettent d'avoir confiance en nous, de développer notre affirmation, d'être autonome et gagner en persévérance et en empathie.

Compétence relationnelle
Compétence relationnelle

Elle régie l'ensemble de nos interactions entre humains. Pour que notre niveau de compétence relationnelle soit optimal il est important de mettre en place une communication active, positive et respectueuse. Elle agit sur notre capacité à développer un esprit d'équipe, de respecter des règles et une ouverture d'esprit accrue.

Gestion du stress
Gestion du stress

Le stress engendre des tensions mentales et physiques, la gestion du stress est la manière dont on réagit face à ces éléments. Elle pousse à révéler les éléments qui sont à l'origine du sentiment de stress mais aussi à assimiler les situations qui l'engendrent et de trouver les solutions à cet état. Apprendre à améliorer la gestion du stress apporte de nombreux bénéfices tel que la prise de recul, le recentrage et la préservation de sa confiance.

L'experte des soft-skills, Marielle Frick !

Après une première carrière de Designer, Marielle est devenu experte des soft-skills. Accompagner une multitude de personnes dans leur vie professionnelle lui a permis d'établir le constat suivant : derrière les apparences, que la majorité d'entre nous laissent paraîtres, régir et développer des échanges avec les personnes de son entourage professionnel engendraient un fort sentiment de stress et d'insatisfaction. Aujourd'hui Marielle accompagne des centaines de personnes à développer leur "savoir-paraître" en boostant leur confiance, leur image et leur estime. Le savoir-être permet de développer des outils favorisant la dynamique collective. De la PNL, en passant par la CNV puis par la Psycho +, ses outils de créativité ont permis de développer une conscience générale sur l'intelligence émotionnelle et relationnelle ainsi que la gestion du stresse. Ces éléments interviennent dans plusieurs cadre. En entreprise lors de mission de consulting et de training, en séminaire pour des étudiants ou en formation d'équipe ou individuel.

Son rêve ? Que tous salariés puissent trouver les ressources pour accroitre leurs compétences émotionnelles afin qu'ils puissent développer leurs soft-skills de manière fructueuse.

Vous ne nous avez pas encore rejoint ? Dès à présent, testez la matchine Coworkees.