Stratégie d'acquisition, Femmes Ici et Ailleurs
Audit de communication Elaboration d'un plan d'acquisition Mise en place d'outils de mesure (Google Analytics, Tag Manager, Search Console) Web analyse Animation des comités éditoriaux
Mon action pour votre entreprise : je mesure et rationalise votre contenu pour le rendre efficace. Comment ? 1. En déterminant, avec vous et lors de notre premier entretien, un objectif 2. En répondant ensuite à une question fondamentale : cet objectif est-il atteignable et réaliste. A cette étape, j’étudie votre marché, mais aussi vos ressources, numériques comme humaines. 3. En proposant une stratégie de contenu au plus près de l’objectif fixé, associé à un budget et une organisation. 4. En vous accompagnant à la mise en œuvre de la stratégie, via une charte éditoriale et, au besoin, la formation. 5. En faisant, enfin, évoluer les actions lors de comités mensuels, qui s’appuient fortement sur la web analyse. Cette approche pragmatique ouvre la voie à bien d’autres bénéfices, notamment dans le domaine du management. Si tout cela vous intéresse, contactez-moi !
Audit de communication Elaboration d'un plan d'acquisition Mise en place d'outils de mesure (Google Analytics, Tag Manager, Search Console) Web analyse Animation des comités éditoriaux
Audit, orientation stratégique et formation au numérique pour les commerçants et artisans de mon territoire
Audit de communication, benchmark concurrentiel Charte éditoriale Mise en place Google Analytics, Google Tag Manager, Search Console Comités éditoriaux, web analyse, pilotage de la production (newsletter, podcast, blog)
Sup de Pub, groupe INSEEC : KPI et tableaux de bord, e-réputation eSupCom, Groupe Eductive : Gestion de projet, acquisition de trafic ESCEN, Groupe Next U : KPI et tableaux de bord, référencement WIS, groupe HEP Education : data driven marketing, data et experience client
Stratégie e-réputation Communication interne Alimentation des réseaux sociaux de l'entreprise Gestion du blog interne Formation social selling à destination de la force commerciale
Charte éditoriale Stratégie social média Formation réseaux sociaux
Audit + benchmark éditorial Interview experts Rédaction et supervision d'articles de blog Web analyse et reporting Animation de comités édito
Audit SEO site FR Benchmark concurrentiel Recommandations SEO Recherche de mots-clés Mise en place de 25 pages optimisées
Regroupement de plusieurs sites vers un seul (SEO technique, redirections) Arborescence du site Recherche de mots-clés Benchmark éditorial Proposition éditorial sur les fiches produits, les pages catégories
Interview d'une dizaine de cadres du groupe Elaboration d'une ligne éditoriale Animation de 5 ateliers de co-conception de la stratégie éditoriale Elaboration de la charte éditoriale Mise en place du wokflow éditorial (process de validation) Animation des comités éditoriaux
Audit du site et recommandations SEO sur deux trimestres
Stratégie social media (organic + jeu-concours) Interview experts Rédaction et pilotage de la rédaction d'articles de blog Conception du workflow et du calendrier éditorial Conception des charte et ligne éditoriales Suivi analytique, reporting et animation des comités éditoriaux Audit et optimisations SEO du blog
Elaboration d'une ligne éditoriale Animation de 5 ateliers de co-conception de la stratégie éditoriale Elaboration de la charte éditoriale Naming Mise en place du wokflow éditorial (process de validation) Suivi analytique et reporting Animation des comités éditoriaux Formations "S'organiser pour produire" et "Rationaliser sa production"
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